Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation]Dreey 3T

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Dreey
Admin
Dreey


Number of posts : 30
Registration date : 2009-01-16

[Présentation]Dreey 3T Empty
PostSubject: [Présentation]Dreey 3T   [Présentation]Dreey 3T EmptyWed 4 Mar - 6:05

Salut à tous.
Bon je suis vraiment nulle en présentation alors j'espère que le modèle va vraiment m'aider. Au moins, faites comme si vous avez apprécié et lu ma présentation comme ça je vais me sentir encourager. Merci Smile

Nom : Censuré
Surnom : Dreey, Dreey 3T
Âge : 15 ans
Ville : Censuré
Chanson préférée de HU : Paradise Lost
Groupes préférés : I
Aime : La musique, mes amies, m'amuser, mes enfants : mon snowboard, mon ordinateur, mon téléphone cellulaire....
N'aime pas : Mon attitude, certaines fois, l'hypocrisie, changement climatique : les erreurs fatales humaines.
Autre : Euhm, c'est ici que je manque d'inspiration. Bon, j'ai connu Hollywood Undead il y a plus de deux ans par une vidéo sur Youtube. La première chanson que j'ai entendu c'est Bottle and a Gun puis je suis restée un peu perplexe (ç'a toujours été celle que j'aimais le moins mais depuis peu elle m'a accrochée). Je suis québécoise de naissance et je suis née ici. J'ai appris l'anglais en sixième année et depuis je l'apprends par moi-même (et non à l'école car mes profs sont peu compétents). Je change de sonneries comme de bas. J'en ai des millions depuis que j'ai appris comment en faire LOL. Enfin bref, je suis généralement sympathique sauf quand on me fait chier parce que là je change totalement. Ha et je déteste les taiteux.
Back to top Go down
https://undeadcanada.keuf.net
UndeadPrincess

UndeadPrincess


Number of posts : 5
Age : 31
Localisation : En toll avec Johnny3tears ♥
Registration date : 2009-01-22

[Présentation]Dreey 3T Empty
PostSubject: Re: [Présentation]Dreey 3T   [Présentation]Dreey 3T EmptyWed 4 Mar - 21:26

DREEY Je t'aimee =D
Back to top Go down
http://www.stupid-princes.skyrock.com
Billka

Billka


Number of posts : 16
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal
Registration date : 2009-02-14

[Présentation]Dreey 3T Empty
PostSubject: Re: [Présentation]Dreey 3T   [Présentation]Dreey 3T EmptyWed 4 Mar - 22:13

Merci d'avoir créer ce Forum Chef'Undead =)
Willkommen ^^
Back to top Go down
Anne
Modérateur
Anne


Number of posts : 24
Registration date : 2009-01-19

[Présentation]Dreey 3T Empty
PostSubject: Re: [Présentation]Dreey 3T   [Présentation]Dreey 3T EmptySun 8 Mar - 2:56

Vouons tous un culte à Dreey pour nous avoir offert ce forum Very Happy I love you
Pis je les aime tes sonneries de cell Razz
Back to top Go down
Sponsored content





[Présentation]Dreey 3T Empty
PostSubject: Re: [Présentation]Dreey 3T   [Présentation]Dreey 3T Empty

Back to top Go down
 
[Présentation]Dreey 3T
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [présentation élianee]
» [présentation] UndeadPrincess
» [Présentation] Billka
» [Présentation] SweetHeartx
» [présentation] Réka

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Présentations/Presentations :: Présentations(Français)-
Jump to: