Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [Important]RÈGLEMENTS

Go down 
+3
Billka
Anne
Dreey
7 posters
AuthorMessage
Dreey
Admin
Dreey


Number of posts : 30
Registration date : 2009-01-16

[Important]RÈGLEMENTS Empty
PostSubject: [Important]RÈGLEMENTS   [Important]RÈGLEMENTS EmptyWed 4 Mar - 5:14

Comme vous le savez, une bonne participation des membres aide un forum à être confortable et apprécié. Pour certains, devoir suivre des règlements peut-être embêtant et inutile. Mais pour d'autre, ç'aide à obtenir une bonne ambiance sur un forum. Je suis consciente que certaines règles peuvent vous déplaire mais vous devez les respecter tout de même sans quoi vous allez recevoir de nombreux avertissements et être bannis.
Afin d'être sûr que les règlements sont appliqués, j'engagerai des modérateurs qui feront le tour du forum et vérifirons que l'attitude des membres est conforme à ceux-ci.

1° Éviter un langage qui peut insulter quelqu'un. (Aucun blasphème)

2° Éviter les sujets à caractère sexuel, racisme, « envie de tuer » etc.

3° Pas de flood (Ce qui veut dire ne poster pas dix millions de posts l'un à la suite de l'autre. Il y a la fonction « éditer » pour cela. )

4° Pas de Hors sujet : Rester dans le contexte des sujets.
(Ça veut dire ne parler pas du dentier de votre grand-mère alors qu'on parle de Swan Songs)

5° Quand vous commencez un sujet, s'il vous plaît soyez sûr qu'il est construit comme suit :
[Sujet Section] TITRE.
Exemple : [Album]Swan Songs

6° Utilisez un langage clair et précis. Utilisez le moins possible de SMS. (Les lol, mdr, contractions : c'pas... sont permis en autant qu'ils soient compréhensibles et limités)

7° Si vous postez des photos à contenant sexuel, indiquez le en la mettant en Spoiler ou avec un avertissement. (Il faut s'y attendre, Hollywood Undead peuvent fournir des images à caractère sexuel)

8° AMUSEZ-VOUS ! (C'est la règle d'or. Si vous ne la respectez pas... vous devriez peut-être songer à partir.) Smile

♦️ Après votre inscription, vous devez faire une brève présentation de vous-même.
♦️ Relisez de nouveaux les règlements pour être sûr que vous les avez compris et que vous les appliquerez.
♦️ Relisez de nouveaux les règlements sérieusement car je suis sûr que certains ne le feront pas.
♦️ Si vous voyez des erreurs dans mes textes anglais ou officiels français, laissez-le moi savoir. Merci


Last edited by Dreey on Wed 4 Mar - 5:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://undeadcanada.keuf.net
Anne
Modérateur
Anne


Number of posts : 24
Registration date : 2009-01-19

[Important]RÈGLEMENTS Empty
PostSubject: Re: [Important]RÈGLEMENTS   [Important]RÈGLEMENTS EmptyWed 4 Mar - 5:38

Compris et approuvé

T"inquiète pas je compte bien m'amuser Smile
Back to top Go down
Billka

Billka


Number of posts : 16
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal
Registration date : 2009-02-14

[Important]RÈGLEMENTS Empty
PostSubject: Re: [Important]RÈGLEMENTS   [Important]RÈGLEMENTS EmptyWed 4 Mar - 22:16

Lu & approuvé.
Back to top Go down
SweetHeartx

SweetHeartx


Number of posts : 10
Registration date : 2009-03-08

[Important]RÈGLEMENTS Empty
PostSubject: Re: [Important]RÈGLEMENTS   [Important]RÈGLEMENTS EmptySun 8 Mar - 19:56

Lu & Aprouvé.
Back to top Go down
xcapricorn.babyx




Number of posts : 2
Registration date : 2009-03-08

[Important]RÈGLEMENTS Empty
PostSubject: Re: [Important]RÈGLEMENTS   [Important]RÈGLEMENTS EmptySun 8 Mar - 23:03

Lut et Aprouver
Back to top Go down
kasspouete

kasspouete


Number of posts : 7
Registration date : 2009-07-26

[Important]RÈGLEMENTS Empty
PostSubject: Re: [Important]RÈGLEMENTS   [Important]RÈGLEMENTS EmptySat 1 Aug - 0:51

hihi lu et approuvé aussi Razz
Back to top Go down
*GummyZik*




Number of posts : 2
Age : 36
Registration date : 2011-07-05

[Important]RÈGLEMENTS Empty
PostSubject: Re: [Important]RÈGLEMENTS   [Important]RÈGLEMENTS EmptyTue 5 Jul - 0:56

Lu & Approuvé
Back to top Go down
Sponsored content





[Important]RÈGLEMENTS Empty
PostSubject: Re: [Important]RÈGLEMENTS   [Important]RÈGLEMENTS Empty

Back to top Go down
 
[Important]RÈGLEMENTS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Important]RULES

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum-
Jump to: